Qui suis-je?

Je m'appelle Carole Hebert, éducatrice spécialisée de formation, je me suis formée progressivement à diverses techniques énergétiques et corporelles afin d'accompagner les personnes dans le besoin de manière plus globale et approfondie.

Mon cheminement...

           Depuis mon enfance, j'ai toujours eu une grande sensibilité que j'ai essayé de dissimuler, de contenir pour être acceptée socialement et me fondre dans la masse.  Mais j'ai toujours eu cette profonde curiosité de comprendre le fonctionnement de l'être humain, d'appréhender certains comportements ou situations au-delà des apparences, de faire du sens dans les expériences de l'existence. Et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la relation d'aide en faisant des études de psychologie puis en devenant éducatrice spécialisée. J'ai accompagné beaucoup d'enfants différents et leurs familles, ne rentrant pas dans la norme sociétale de par un handicap ou diverses carences. Ces enfants m'ont beaucoup appris, leur souffrance m'a fait prendre conscience aussi de certains de mes blocages.

 

         Tout comme eux, j'ai pris conscience qu'il fallait avant tout retrouver le chemin de mon âme, mon authenticité en me libérant des attentes et des préjugés et en exprimant ma vraie nature. C'est là le vrai levier vers la liberté à mon sens. J'ai donc continué à approfondir mes connaissances et expériences par diverses rencontres et  formations en énergétique (Reiki, radiesthésie, magnétisme, massage Anma), des approches psychocorporelles et créatives (art-therapie, sophrologie ludique) et le développement de la guidance par la cartomancie, la numérologie ou l'astrologie. Je suis passionnée par l'humain dans toutes ses dimensions et ma vision globale et holistique me permet d'appréhender la différence de chacun comme une valeur  fondamentale sur laquelle s'appuyer pour aider à la guérison. 

       Au fil de mon travail j'ai compris que le plus important était que chaque être puisse accéder à ce joyau intérieur  qui ne demande qu'à briller à l'extérieur. Ce joyau c'est l'âme propre à chacun, qui ne cesse de frapper à la porte pour être entendue... Alors êtes-vous prêts à ouvrir cette porte et à entrer dans votre propre lumière?

C'est l'accompagnement que je vous propose à travers mes soins et mes guidances.

"Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle alors faites-lui confiance"

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now